Le Kiosque à histoires

January 1st, 2011
Comments Off

La promenade du “Père Clichy”

Nous avons fait la promenade du “Père Clichy” Place de clichy, rue Lécluse  et  rue Biot. De boutique de coiffure en café, de boulangerie en  fleuriste, et de chez Ahmad notre imprimeur  au Cyrano. Le père Clichy a distribué le “tract” du kiosque à histoires aux passants du quartier. Sur une face, une  invitation à nous confier des histoires et sur l’autre face, avec une série  de “je me souviens de la place Clichy”. Nous avons terminé notre itinéraire chez Margot et Paulette, nos deux doyennes de l’association.

En savoir plus sur “je me souviens de la place clichy”

L’association MadeInPlaceClichy vous propose de lui confier vos histoires, longues ou courtes, des anecdotes, des impressions, des souvenirs, agréables ou désagréables, heureux ou moins heureux, des visions, des rêves peut-être, de jour comme de nuit.

Elles seront mises en ligne sur le site de l’association si vous en êtes d’accord, pour être partagées.

Vous pouvez aussi participer à nos rencontres, au cours desquelles se partagent et se vivent des histoires : apéros et cafés littéraires au café le Cyrano le samedi, balades sur le Paris insolite, atelier de lecture et d’écriture, repas-anniversaires, concerts, activités pour les enfants, loisirs comme le badminton, vide-greniers….

Comment le faire ?  Téléchargez le “tract”

Publications :

©DominiqueGabrielNourry

 

Kiosque, Nos Actions , , , ,